jeudi 13 novembre 2008

L'innocence d'enfants endormis
Vétus de blanc
Et rêvant doucement
Arrête le temps
Ralentit mes pas et rend flou
Tant d'années ont rempli mon coeur
Je n'aurais jamais pensé prononcer ces mots

Plus nous allons loin
Et plus nous vieillisons
Plus on en sait...
Moins on en montre...

La toute première fois que je vis ton visage
J'ai pensé à une chanson
Et me suis empressé d'en modifié sa tonalité
La toute première fois que j'ai touché ta peau
J'ai pensé à une histoire
Et me suis dépéché d'atteindre la fin
Trop tôt

Oh souviens-toi
S'il te plait
Ne change pas

Et l'automne est arrivé
13 ans
Un anneau brillant
Et comment pourrais-je oublier ton nom
Je n'ai plus d'air
Un autre mensonge est étouffé
Mais c'est toujours la même sensation

Ils sont donc près l'un de l'autre
Vétus de rouge et de jaune
Innocents à jamais
Des enfants endormis dans leurs chambres douces et bleues
Rêvant toujours

Plus nous allons loin
Et plus nous vieillisons
Plus on en sait...
Moins on en montre...

Aucun commentaire: